Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • l'atelier créatif
  •  je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog  pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures
  • je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures

Archives

1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 14:01
Animation chateau gonflabe

L'atelier créatif organise pour les enfants des petites mains créatives( assistantes maternelles )

Une matinée château gonflable, cette animation sera très bien pour développer l’aisance corporelle chez l'enfant, la confiance en soit ,détente et joie également pour les loulous. le mardi 16 juin de 9h/11h.

important:( Il ne sera accepter aucun enfants sans accord parental signé sur papier)

une participation payante de votre par vous sera demande;

N'oublier pas de l'eau et chapeau

Partager cet article
Repost0

commentaires