Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • l'atelier créatif
  •  je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog  pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures
  • je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures

Archives

2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 16:00

Bonjour, aujourd'hui pour l'animation des petites mains créatives les enfants ont travaillait sur le toucher....

Nous avons découvert divers matières, formes et texture. Tout ça sous forme de jeux, nous avons collé touchés, c'était trop bien!!!!!

Nous avons également aujourd'hui accueilli deux nouvelle assistantes maternelles et leurs loulous, je profite pour leur souhaiter la bienvenue.

voici quelques images......

les petites mains créatives atelier d'octobre
les petites mains créatives atelier d'octobre
les petites mains créatives atelier d'octobre
les petites mains créatives atelier d'octobre
les petites mains créatives atelier d'octobre
Partager cet article
Repost0

commentaires