Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • l'atelier créatif
  •  je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog  pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures
  • je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures

Archives

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 21:58

CC, J'éspére que vous allez toutes bien , et que vous avez pas trop manger de chocolat pour ces fetes de paques.....

                                      

 l'atelier d'avril aura lieu le mardi 24 avril nous scraperons sur une plaque en ardoise .

IL vous serra libre de l utiliser comme vous avez envie. je laisse faire travailler votre imagination.... voici ma réalisation

20120419_192406.jpgBises vané

Partager cet article
Repost0

commentaires