Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • l'atelier créatif
  •  je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog  pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures
  • je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures

Archives

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 14:24

                     COUCOU,

 

Pour commencer je voulais remercier les personnes présente  lors de l'assemblée général de l'atelier merci de leurs présences.

 

Un merci aussi a nathalie Reynes notre nouvelle secrétaire de l'atelier créatif.

 

On ce retrouve Jeudi 26 Janvier à 19h30 pour un atelier sur le théme de la st valentin: voici quelques images!!!!

 

pixiz_4f1424a83d26e.jpg

 

 Il y a quelques nouveauté pour les ateliers cela a était décidé a l'assemblée général.

les prochains ateliers seront organiser avec des kits pour m'éviter de transporter trop de materiels. Donc les personnes qui feront un atelier libre, je vous pris de ne pas oublier de m 'informer car je vous préparerer des kits differents. merci d'avance

 

                             Bises Vané

Partager cet article
Repost0

commentaires