Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • l'atelier créatif
  •  je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog  pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures
  • je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures

Archives

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 16:03

20120612_134553.jpgUne idée cadeau pour la fete de papa. une réalisation super facile a réaliser avec  les tout petits.

il suffit d'avoir un bout de carton de 21/21

des boutons

Du papier et un bout de cordelette ou de raffia

maman trace un joli coeur au marquer, puis toi ou maman  dépose de la colle a lintérieur.

et il te reste plus que a y déposer les boutons a l'interieur.  bises

Partager cet article
Repost0

commentaires