Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • l'atelier créatif
  •  je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog  pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures
  • je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures

Archives

10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 15:16

                                      20120903 113251

Coucou, voilà les vacances ce termine. fini le sable chaud et le soleil.... Maintenant les petits bout et le grands enfants sont a l'école. Tout le monde reprend son petit roulement.... Et l atelier lui aussi reprend ces habitudes!!!! Je vous retrouve le MARDI 25 SEPTEMBRE . Avec des petites nouveautees et une petite surprise!!! 

                                                               BISES A TOUTES Vané

Partager cet article
Repost0

commentaires