Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • l'atelier créatif
  •  je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog  pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures
  • je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures

Archives

9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 14:40

                                          20121027_164242.jpg

Je peu vous le réaliser sur commande . Ou bien ci il y a des filles de l 'atelier a qui ca leur dit de le réaliser en atelier du mardi soir c'est possible , par contre il y a un suplément en plus du tampon. Il est aussi possible d 'acheter le kit pour le réaliser chez vous.

 

BISES

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires