Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • l'atelier créatif
  •  je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog  pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures
  • je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures

Archives

8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 15:15

Voici en image l' année des assistantes maternelles et les loulous, passer tous ensemnble......

bonheur, joie, chagrin, caprice......... mois je dirais que les enfants nous apporte beaucoup;)))))

les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
les petites mains créatives en image
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour les dispos, 2 places libres en septembre, peut être avant (fin juin), et le numéro de téléphone pour la liste : 0611624924
Répondre
S
Je confirme, une année réussie et agréable, merci pour tout et tous.
Répondre
C
de très jolies photos et une super année avec de super activités...merci
Répondre
D
merci a toi céline, de ta participation aux animations et a ton implication et ton aide auprès de l'association pour que ces animations est lieux;) . bises vané