Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • l'atelier créatif
  •  je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog  pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures
  • je me présente vanessa, je suis actuellement assistante maternelle agrée . J'ai crée ce blog pour partager les infos de l’association de l'atelier créatif: une association avec des ateliers de loisir créatif adultes, d'assistantes maternelles,des cours de coutures

Archives

27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 15:40
planning des petites mains creatives

PLANNING DES PETITES MAINS CRÉATIVES DE FÉVRIER

JEUDI 05 FÉVRIER 9h 11h ATELIER SUR LE THÈME DES CŒURS

JEUDI 12 FÉVRIER 9h30/11h ANIMATION PSYCHOMOTRICITÉ( DOJO)

JEUDI 26 FÉVRIER 9h30 11h ANIMATION PSYCHOMOTRICITÉ (DOJO)

Partager cet article
Repost0

commentaires